Dernier article & fermeture du blog !

Ça y est, il est venu le temps de dire au revoir à ce bon vieux blog, qui a connu bien des changements en presque 12 ans d’existence (déjà!). Dans deux jours, le nom de domaine expirera, et j’ai choisi de ne pas le racheter. Et en septembre prochain, je ne renouvellerai pas mon abonnement, ce qui fait que ce blog tombera dans les méandres d’internet après de bons et loyaux services.

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que j’ai décidé de poursuivre la tenue d’un blog, mais sur mon nouveau site internet ! Je viens d’ailleurs de publier un premier article à propos de la détox digitale que je fais depuis le début du mois : découvrir mon nouvel article ici 🙂

J’espère pouvoir écrire un article par mois, sur les sujets que je traitais déjà sur le blog MissTexas. Attention, contrairement à ici, l’envoi des notifications n’est pas automatique ! Si vous voulez être tenus au courant des publications, il faut vous inscrire à ma newsletter directement sur le site (newsletter que j’envoie du coup une fois par mois, quand le nouvel article paraît).

J’espère vous retrouver nombreux sur ce nouveau blog, afin de partager avec vous un peu de ma vie d’auteure, d’expatriée, de maman et tant d’autres choses encore ^^ D’ici là, j’en profite pour vous remercier du soutien fabuleux que j’ai reçu ici pendant toutes ces années ! Si j’ai réussi à publier mon premier (bientôt deux) roman(s), c’est parce que, sans le savoir derrière vos écrans, votre énergie et votre confiance m’ont portée 🙂

Prenez-soin de vous,

Sophie

2 commentaires sur « Dernier article & fermeture du blog ! »

  1. Ma Chere Sophie,
    J aime bien ce moment où je te retrouve avec une lecture toujours intéressante et qui, souvent, pose question. Justement, je vais te faire part de mon point de vue..
    Etant une septuagénaire (dieu que ça fait vieux…pourtant c la realite) nous n avons pas été habitués aux écrans, ni même vous, nos chers enfants, puisqu ils n existaient pas a votre naissance.
    Bien sûr, c commode de converser, de regarder des photos en instantané alors qu on est à l autre bout du monde (extraordinaire) ou de joindre un correspondant (fantastique) et en 2 secondes !! Mais ce mode de vie qui nous contraint à regarder son portable ou son ordi, seule, face à son écran nous met sous emprise permanente sans compter toutes les horribles dérives dont on nous met en garde régulièrement et combien y succombent ? La solitude et ces milliards de gens toujours seuls mais connectés : des parallèle s permanentes… on sait tout, on a accès à toute l info immédiatement, on a une recette pour tout, bobos ou gourmandises : tout, tout de suite ! Super mais très addict….
    Vraie rencontre comme avant, où es tu, on en perd le goût, on oublie les regards et on ne voit plus les sourires.
    Alors, oui, lâchons tout ça, un peu, beaucoup et laissons notre esprit voyager….

    Aimé par 1 personne

    1. Comme je suis d’accord avec ton message Sylvie ! C’est pour toutes ces raisons que je déconnecte de plus en plus, et j’avoue que ça me fait le plus grand bien ! Si tu souhaites continuer à me lire, n’hésite pas à t’inscrire sur mon autre site, je t’y retrouverai avec joie 🙂 À bientôt !

      J’aime

Laisser un commentaire